Vous en avez marre de devoir sans cesse racheter de nouveaux vêtements à vos enfants qui grandissent bien trop vite? Vous aimeriez leur offrir de jolis vêtements sans sacrifier vos vacances au ski? Rassurez-vous, il existe des solutions pour vous et vos enfants !
Les vêtements d'enfants, un gouffre financier
Chaque début de saison c'est la même histoire: on fait le tri dans les armoires des enfants, et on s'aperçoit que toutes leurs affaires que l'on pensait encore ajustées sont en fait devenues trop petites. On se retrouve donc avec des placards qui débordent de vêtements presque neufs mais déjà immettables, et on doit en plus racheter une garde robe complète. Et si on achète tous les vêtements neufs, l'addition devient vite salée: c'est en effet un budget assez conséquent que beaucoup de parents ont du mal à assumer en plus du reste. C'est donc tout naturellement que beaucoup d'entre eux se tournent désormais vers le marché de l'occasion.
Où trouver de beaux vêtements d'occasion?
Si les vêtements d'occasion ont longtemps souffert d'une image poussiéreuse de vêtement de vêtements seconde main tout abîmé et usé jusqu'à la corde, aujourd'hui le marché de l'occasion connaît un essor fulgurant: de nombreux sites se sont en effet engouffrés dans la brèche du succès et proposent à la vente des vêtements d'occasion en très bon état, voire neufs. C'est d'ailleurs le concept de patatam: en plus de ne proposer que des vêtements de grande marque dans un état impeccable mais à des prix défiant toute concurrence, le site propose également aux parents qui le souhaitent de vendre les vêtements que leurs enfants n'utilisent plus, en échange d'un bon d'achat à dépenser sur le site. Sans doute le meilleur plan du moment pour acheter de beaux vêtements à votre enfant sans vous ruiner, alors n'hésitez plus et venez vite faire vos emplettes chez patatam!