Achat solde
Publié le - 877 hits -

Le succes de Patatam

Vos enfants ont grandi à la vitesse de l'éclair sans que vous puissiez vous en apercevoir, et tous leurs vêtements d'hiver sont trop petits? C'est malheureusement le lot quotidien de tous les parents, qui doivent chaque année faire face à des dépenses parfois faramineuses pour rhabiller leurs enfants pour l'hiver. Et si on disait stop à l'hégémonie du neuf et qu'on se tournait vers une consommation plus responsable et moins coûteuse? Découvrez comment...

Comment habiller ses enfants sans se ruiner?

En matière de vêtements d'enfants, c'est un problème de taille (dans tous les sens du terme) que rencontrent tous les parents: les enfants grandissent, et bien plus vite que l'on voudrait. Et à chaque rentrée c'est la même histoire: les vêtements de l'hiver dernier sont devenus trop petits, et il faut renouveler toute la garde robe des enfants. Résultat: des placards qui débordent d'affaires trop petites qui n'ont que très peu, voire pas du tout été portées, et un porte monnaie qui vous maudit jusqu'à la dixième génération. Mais fort heureusement, il existe une solution toute simple pour pallier ce problème et habiller vos enfants décemment à moindre coût.

Patatam: une success story à la française

Mariève est une jeune maman de deux enfants, qui a un jour été confrontée à la dure réalité que tous les parents connaissent. Mais face à ce constat, elle a décidé d'agir: elle a ainsi imaginé une solution pour que les parents puissent à la fois vendre les vêtements trop petits que leurs enfants ne portent plus, et en acheter d'occasion afin de ne plus se ruiner en vêtements neufs. Elle a donc créé le site patatam: cette plateforme de vente en ligne propose en effet des vêtements de marque pour enfants, dans un état proche du neuf mais au prix de l'occasion. Ceux qui le souhaitent peuvent également vendre les vieux vêtements de leurs enfants et ainsi vider les placards pour faire de la place à la nouvelle collection. Une idee lumineuse qui marche du tonnerre !

Bavardez par rapport à cette information.

Les publications similaires de "Achat en ligne"

  1. 29 Juil. 2019Les habits pour la rentrée, achetez les directement en ligne144 hits
  2. 10 Juin 2018N'hésitez pas un instant avec ce spa en solde613 hits
  3. 28 Déc. 2017Des chaussures pour Noel840 hits
  4. 19 Oct. 2017Une femme est toujours classe avec des escarpins !812 hits