Achat solde
Publié le - 323 hits -

L'endroit où vous trouverez les meilleures affaires

Avoir un enfant et en prendre soin n’est pas facile. Les enfants ont tous besoins que l’on s’occupe d’eux pour les permettre de grandir dans un climat jovial et sain. Ce qui est un plus pour leur éducation. Sauf que presque tous les parents ont le même souci, celui concernant d’accumulation des vêtements d’enfants qui ne servent plus. Un enfant a tendance à grandir vite, ce qui fait que vous êtes appelés à faire et refaire son dressing constamment. En effet, la plupart des vêtements que vous leur achetez sont à peine utilisés ou pas du tout. C’est suite à ce constat que la plateforme patatam.com a vu le jour.

Un système qui vous facilite la vie

Patatam est un site de vente et de rachat de vêtements pour enfant. L’endroit idéal où vous trouverez les meilleures affaires de seconde main d’enfants. Tous les habits que vous y trouverez sont de marque et en très bon état. Ce qui facilite vraiment la vie aux parents vu que c’est une très belle initiative qui permet à tout le monde d’y trouver son compte. Les parents qui veulent vendre, vont récolter de l’argent cash. Ceux qui ont besoin de renouveler la garde- robe de leurs enfants pourront aussi acheter en faisant d’énormes économies.

Le principe est très simple

Pour vendre tous ces habits qui ne vous servent plus, c’est simple. Il suffit de commander un sac préaffranchi que vous allez remplir. Une fois cette étape franchie, vous devez le déposer dans un point relais de proximité. Il sera alors remis à Patatam pour un contrôle de qualité. Si votre marchandise est bonne et acceptée, vous allez de suite recevoir votre argent cash dans les plus brefs délais. Les vêtements seront alors disponibles sur le site à des prix très accessibles afin que des parents acheteurs puissent se servir à leur tour.

Bavardez par rapport à cette information.

Les publications similaires de "Achat en ligne"

  1. 29 Juil. 2019Les habits pour la rentrée, achetez les directement en ligne144 hits
  2. 10 Juin 2018N'hésitez pas un instant avec ce spa en solde614 hits
  3. 28 Déc. 2017Des chaussures pour Noel841 hits
  4. 19 Oct. 2017Une femme est toujours classe avec des escarpins !813 hits